LES 5 PETITS TRUCS #8

 

23379976_10214687053269818_318118416664230314_n

  1. Une bonne adresse japonaise à quelques pas de la maison pourtant et jamais encore testée : Ninja Ramen. .Un décor épuré, à la carte différentes sortes de ramen, plat à base de bouillon, de nouilles japonaises et de légumes. L’avantage c’est que le menu n’est pas trop fourni, le choix est donc assez rapide. Un ramen miso végétarien pour ma part et j’avoue que les fameux mochis glacés étaient aussi bien tentants mais malheureusement je n’avais plus de place.
    Dans tous les cas je vous recommande vraiment l’endroit !

    Rue des Clarisses, 6
    4000 Liège

    Résultat de recherche d'images pour "bates motel"

  2. Ce mois-ci au programme de la plupart de mes soirées, BATES MOTEL. Etant une amatrice du binge watching pour certaines séries, cette fois j’y vais petit à petit même si j’avoue qu’il m’est parfois difficile de rester sur ma faim. Cette série datant pourtant de 2013, n’avait pas attiré mon attention avant et puis après en avoir entendu beaucoup parlé positivement, je ne suis à mon tour pas déçue. Voir le petit Freddie Highmore a bien grandit depuis Charlie et la chocolaterie et son jeu d’acteur et son jeu d’acteur mystérieux avec Vera Farmiga est vraiment impressionnant. J’ajouterais que le charme de Max Thieriot alias Dylan Massett ne laisse pas indifférent ;)!

    23472007_10214660305521141_7046107562939190998_n

  3. Première pièce que je me suis procurée de la sublime collection Capsule d’Octobre de MADE&MORE. La marinière forcément un classique qui revient toujours. Fabriquée au Portugal, composée à 95% de coton biologique et surtout une jolie boutonnière qui habille le dos. Made & More, c’est une marque éco-responsable, totalement transparente sur la provenance des matières, la fabrication et la composition de ses produits. Vous pouvez d’ailleurs voir l’histoire de votre vêtement grâce à un QR code présent sur chaque étiquette.

    Aucun texte alternatif disponible.

  4. Encore une bonne adresse à découvrir en matière de plantes,j’ai enfin mis les pieds chez Jangala, jolie boutique qui a ouvert il y a peu de temps à Liège, rue Lombard. Cactus, plantes grasses ou autres plantes verts, vous y trouverez forcément votre bonheur et même de jolis cache-pots vintage ou colorés selon vos envies.

    Rue Lombard,6
    4000 Liège

    L’image contient peut-être : personnes assises, table et intérieur

  5. Jour férié signifie souvent pas grand chose à faire mais ce 11 novembre au programme la brocante du design et des puces vintages au musée de la pierre de Sprimont(Belgique, je précise pour les français ou autres ;)) dont le bâtiment est plutôt impressionnant autant de l’extérieur que de l’intérieur par sa superbe architecture. Toujours en quête de nouveaux objets pour l’appart nous étions en joie rien que de penser au butin que nous allions en ramener à savoir : une lampe de bureau, un abat jour danois des années 60 et un joli miroir vintage.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s