Les cinq petits trucs #8

Ça faisait un petit temps que je n’avais pas posté et encore moins un article  » les cinq petits trucs ». Beaucoup de choses ont changé dans pour moi ces derniers mois, ce dont je vous parlerais dans des prochains articles que je vais essayer de publier à nouveau régulièrement c’est promis.

Image associée

1.  Comme presque tous les dimanches c’est dans nos habitudes de se faire une soirée ciné et il y a quelques semaines, nous sommes allés voir “ Ce qui nous lie” de Cédric Klapisch. J’adore les films de cet auteur, c’est ce qui m’a donné envie d’aller le voir, après avoir visionné la bande annonce. Le  jeu des acteurs est vraiment super, ce film a un côté tellement réaliste. C’est vrai, ce long métrage inclut finalement beaucoup de situations ressemblent au quotidien de plus de gens qu’on ne le pense. Et c’est ce côté réaliste qui m’a plu le plus je crois.

2. It bag de l’été, je le crois bien, mais je pense que celui ci va me suivre plus qu’un été ! J’en suis tombée amoureuse : sa forme, sa légèreté et son élégance ont eu raison de moi, je l’ai déniché chez Dille & Kamille ( similaire ici ) où je trouve toujours tout à des prix bon marché, parce que ce n’est pas une mince affaire de trouver ce genre de panier à un prix raisonnable mise à part au Maroc, mais bon faut y aller hein !

3. Vegan, c’est un mot que je n’aurais jamais envisagé dans mon alimentation il y a encore quelques années. Mais, avec le temps c’est quelque chose qui s’est imposé à moi de façon très naturelle. J’ai des problèmes de peau qui sont apparus à cause ma contraception, mais aussi avec tout ce qu’il se passe au niveau élevage de nos jours, on ne finit pas d’entendre des choses incroyables au mauvais sens du terme et j’ai décidé du jour au lendemain de franchir le pas. Et grâce aux livres de Ella Woodward, je me suis totalement bien adaptée à ce mode d’alimentation qu’elle valorise très bien à travers de délicieuses recettes ! Je ferais par ailleurs un article un peu plus précis sur ce changement personnel dans ma vie.

Résultat de recherche d'images pour "how to get away with a murderer netflix"

4. Est-ce que vous avez déjà regardé  » How to get away with murder  » sur Netflix ? Pour moi c’est devenu une vraie addiction. Le petit plus c’est le suspens présent tout au long de la série. J’ai dévoré tous les épisodes en quelques jours seulement! J’ai tellement hâte que la prochaine saison sorte !

20273123_10213723074810959_432216578_o

5. J’ai checké une des choses de ma bucket list cette année, assister à un concert de Coldplay au stade de France. C’était tellement dingue, des jeux de lumière aux effets spéciaux. La cerise sur le gâteau, être au premier rang, je crois que je pouvais pas rêver mieux (Merci Amandine 😉 ). Des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête, ça restera la meilleur concert de ma vie à ce stade ( sans jeu de mot ahah ) .

Publicités

2 thoughts on “Les cinq petits trucs #8

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s