JE MISE SUR MISUKO JUICES

100_0253.JPG

Fait main, cru, naturel, délicieux sont les mots d’ordre de cette audacieuse entreprise!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler  d’une jeune entreprise installée à Waterloo et au concept de production innovant que j’ai découvert récemment : MISUKO JUICES.
Des jus de fruits et légumes fraîchement pressés livrés chez vous ou sur votre lieu de travail, c’est ça MISUKO.

Leur priorité est donc  de prendre soin de votre santé et de la conserver tout en vous faisant plaisir avec leurs jus fraîchement pressés ! Tout cela en alliant gourmandise, healthy et respect de l’environnement.

A l’origine de ce pari, deux belges d’une vingtaine d’années : Jonas, originaire de  Waterloo et diplômé en sciences économiques et Fernando, originaire de Lasne, issu d’études en marketing. Le duo belge, entrepreneur dans l’âme n’en est pas à son coup d’essai avec une première expérience  dans le domaine de l’entrepreneuriat avec Binnovart, projet plutôt artistique. 

Sensibles au domaine alimentaire, sportifs, et adeptes du healthy c’est là dessus que repose toute la motivation des deux belges pour  vous concocter les meilleurs jus ! Suite à des voyages en Asie ils se sont rendus compte que la démarche manger – bien-être était bien plus présente à l’étranger que chez nous.  Il y a 6 mois, les deux créateurs ont donc vu une façon originale de réintroduire la consommation de fruits et de légumes dans notre quotidien en se lançant dans le juicing pour vous faire saliver.
Alors certes, le juicing est devenu de plus en plus présent sur le marché mais avec Misuko c’est un nouveau concept de production, de vente et de livraison à votre domicile ou lieu de travail de jus de fruits et légumes frais.  En effet, soucieux de l’environnement, les deux entrepreneurs produisent des jus 100% naturels, sans sucre ajouté ni conservateur ou additif.
Dans un soucis de conservation des nutriments et vitamines de  leurs jus, le duo belge mise sur un processus d’extraction à froid, qui permet  une plus longue conservation des produits finis et de leurs  bienfaits .

Leur petite sélection est pour le moins appétissante et les belges n’en ont pas fini puisqu’ils sont toujours à la recherche de nouvelles recettes pour satisfaire vos envies.
Il y en a pour tous les goûts, que vous ayez besoin d’un petit coup de boost ou d’une petite détox, les incontournables ou les super jus seront vos alliés. Et n’hésitez pas à vous abonner à leur newsletter pour découvrir leurs nouveautés tout au long de l’année !

LES INCONTOURNABLES 

noah

Jus de chaussettes ? Goûtez! Je vous assure vous allez adorer!

joy

Ça fait un peu couleur citrouille, mais pensez à votre teint !

tiago

Rien que le nom à l’italienne devrait donner envie à la gente féminine !

LES SUPERJUS

 

C’est vert, mais c’est délicieux !

15107298_674790099369947_1548399232340573936_n

Le petit dernier de la bande, en version shot !

Ils livrent partout en Belgique par le biais de E-Farmz  mais  eux même ne livrent qu’ en Wallonie et dans Bruxelles et ses alentours, ce qui leur permet tout de même de garder une certaine proximité avec leurs clients.  Vous pouvez aussi trouver leurs petites bouteilles dans quelques restaurants de Belgique si vous êtes de passage. Pour ceux qui habitent la région wallone, Misuko est disponible dans certains restaurants  .
Autre alternative, si vous allez faire un tour à Waterloo,  il est possible de retirer votre commande sur demande à leur atelier.

Pour découvrir à votre tour leurs délicieux jus, profitez de 10% de réduction sur votre commande avec le code  DELICIOUSLYPOPE10  que vous devez mentionnez dans le mail lors de votre commande .

Publicités

Un avis sur “JE MISE SUR MISUKO JUICES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s