Les cinq petits trucs #4  » WEST COAST »

Après un mois d’absence sur le blog, je reviens enfin avec un tas de choses à vous raconter.

J’ai passé un mois sur les routes de la côte ouest américaine pour un road trip entre filleset je dois bien avouer que le retour aux sources est difficile, le décalage horaire, le climat,les paysages de fou, …

Pour vous mettre un peu dans le bain de mes prochains articles sur cet incroyable voyage ( celui de ma vie ), je vous ai concocté un “les petits trucs” édition spéciale WEST COAST.

img_2689

  1. De retour, avec des souvenirs plein la tête et capturés grâce à mon nouveau jouet. Cela faisait un long moment que j’avais envie de m’offrir un bon appareil photo digne de ce nom. Pendant  ce super voyage, je ne voyais pas meilleure occasion de me faire plaisir. En matière de technologie et surtout en terme de prix compétitifs, les USA sont au top, et oui j’ai craqué pour le  Kodak Pixpro A525.

 

KODAK Digital Still Camera

 

2. Fan de tee-shirts et vraie touriste j’ai souvent l’habitude d’en ramener un des endroits où je vais. Pendant ce périple, j’ai dû faire un choix étant donné toutes les étapes que nous avons faites, et j’ai eu un réel coup de coeur pour la ville de San Fransisco. J’ai donc trouvé mon bonheur chez Levis SF.

14793826_10210870412776191_246183532_n

 

3. Toujours en quête de nouveautés gustatives, j’ai ramené quelques friandises, dont ces chewing gum à la cannelle de chez Trident, niveau goût c’est , ça faisait longtemps que j’avais pas testé un aussi bon goût en matière de chewing gum. J’avais aussi acheté des Reese’s mais  je dois honteusement avouer que je n’ai pas pu attendre de rentrer pour les manger. Du coup j’ai gardé les  Twizzlers, très représentatifs des gourmandises chimiques américaines!

KODAK Digital Still Camera

 

4. Je crois qu’on ne peut pas faire plus authentique comme souvenir des USA, je trouve même que c’est LE cadeau idéal à ramener.

100_0217.JPG

 

5. Je voulais absolument vous montrer la collection de chaussettes que j’ai ramené venant des boutiques de la marque  Sockshop”, tellement de choix que je n’ai pas pu me limiter à une seule paire, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Bisous les filles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s